Livraisons & Retours

Politique d'expédition
1. Veuillez confirmer l'adresse de livraison avant de payer, vous √™tes mieux de laisser le num√©ro de t√©l√©phone de contact. S'il vous pla√ģt fournir une adresse email valide et v√©rifier les emails apr√®s que vous avez achet√© pour toute information mise √† jour.
2. Les articles sont généralement expédiés dans les 3 jours ouvrables après le paiement a été vérifié (Sat. et dimanche et jours fériés exclus plus national).
3. Une fois que l'exp√©dition a le paquet, nous vous ferons parvenir le num√©ro de suivi d√®s qu'il sera disponible. temps de transit de paquet prend normalement 7 √† 14 jours ouvrables, selon la destination, les vacances et les facteurs hors du contr√īle de service postal. S'il ya un peu de retard, s'il vous pla√ģt avoir plus de patience.

Remboursement
politique 1. Nous ne permettent un remboursement complet des articles qui ont des problèmes causés par nous.
2. Si le colis de retour ne comprend pas tous les accessoires et les pi√®ces qu'il a √©t√© livr√© avec, le co√Ľt des accessoires et les pi√®ces seront d√©duits du prix total du produit et ne peut justifier un remboursement partiel.
3. Si pour une raison quelconque, vous devez changer la taille, la couleur ou le remboursement est sous la raison de la ¬ędiff√©rence¬Ľ, le co√Ľt de transport sera d√©duit du prix total du produit.

Politique de retour
Retours ou √©changes sont permis, √† condition que le client a achet√© le produit sur le site Web et il est dans les 30 jours √† compter de la date de r√©ception. S'il vous pla√ģt nous contacter si vous avez besoin de retourner ou √©changer.
Tous les emballages doivent √™tre envoy√©es via une m√©thode de tra√ßabilit√©, comme la confirmation de la livraison du courrier √Čtats-Unis, UPS ou Federal Express. Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus en transit. Une fois que nous recevons votre d√©claration, s'il vous pla√ģt permettre jusqu'√† 5 jours ouvrables pour compl√©ter votre retour ou √©change.
retour